Stardust Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stardust Quest

Serais-tu près à servir ton peuple corps et âme jusqu'au point d'y laisser ta vie? Je t'invite, moi, Shiva, maîtresse de cette planète à choisir ton clan.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La vie d'un vagabond [Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:26

Il posa leurs affaires au sol. Il étira ses bras afin de détendre ses muscles bien trop contractés à son goût. La tigresse alla à la fenêtre, trouvant ce pays fortement charmant. Cependant, ils devaient se faire minuscules dans ce pays. Le pays de la foudre et celui du feu était en guerre alors autant ne pas se faire remarquer. Il s'avachit sur le lit et souffla d'aise en sentant le confortable de ce matelas.

-Mizuki!! Tu fais quoi là?

Die se trouvait être extrêmement fatigué et avait la flemme de bouger pour voir ce que faisait son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:03

Mizuki suivit Die jusqu'à l'un des hôtels d'Inferno, il ne se souvenait pas du tout du paysage de la ville... Pourtant, il y avait vécu 5 ans, mais rien ne lui était familier. Pas même les hôtels... Il lui semblait que ce royaume où il avait vécu une partie de son enfance avait disparu; que la magie de certains quartiers avaient totalement disparus, comme si tout s'était éteins. Die posa leurs affaires au sol et s'étira avant de s'avachir sur le matelas. Mizuki partit rapidement sur la terrasse pour voir la vue que donnait la chambre sur la ville. Il posa ses mains sur le rebord de la terrasse et regarda l'horizon, le paysage était toujours aussi beau mais, il n'émanait plus cette chaleur qu'il avait avant qu'il ne disparaisse d'ici. Mizuki passa sa tête a l'embrasure de la porte et répondit à son petit ami.

" Rien rien ~ J'regarde juste le paysage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:49

Die enleva son haut, sa ceinture et déboutonna son jean pour se sentir plus à l'aise. Il se releva et s'étira une nouvelle fois avant de se rendre sur le balcon afin d'encercler de ses bras rassurants sont petit-ami. Il lui fit un baiser sur la joue et porta son regard sur la ville. Un léger vent chaud soufflait sur leur visage et Die laissait un sourire naître sur son visage.

-Je trouve cette ville très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00

Mizuki observa encore un peu la ville, la trouvant vraiment différente en tout points... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds, aussi ... Mais son attention se déporta du pays pour se poser sur la présence de son petit-ami qui vint le rejoindre peu après. Il l'encercla de ses bras et déposa ses lèvres sur sa joue avant de jeter un regard sur la ville qui commençait petit à petit à s'obscurcir. Un léger vent chaud vint fouetter leur visage, un vent chaud qui venait des terres pleines de volcans ...

" Elle est magnifique..."

Mais tellement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

Die se mit à rire légèrement et vint croquer la nuque de son beau compagnon.

-Ouais bon c'est sur, à côté de moi c'est moche!

Il retourna Mizuki et le colla à lui afin de l'embrasser sauvagement, tripotant son dos et son fessier avec envie.

-Tu me fais visiter?

A vrai dire, il avait juste envie de regarder Mizuki rouler des fesses, mais chut! Ça c'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:37

Mizuki sourit à la phrase plus que vrai de son compagnon. Il tourna légèrement les yeux vers lui, avant qu'il ne le retourne.

" Je confirme, plus beau que toi, y'a pas ..."

Die le retourna, et le colla à lui avant de l'embrasser sauvagement, tout en tripotant son dos ainsi que son fessier, ce qui arracha à Mizuki quelques soupirs d'aise... Mizuki sourit, avec tout de même une pointe de déception dedans, à la question de son amant.

" J'te ferais bien visiter, mais je crains ne me souvenir de rien du tout ici. "

Fallait avouer qu'il n'était pas venu ici depuis ses 15 ans et quelques... Et que à ses 15 ans, il n'était rester que deux jours et après était partit arpenté les autres villes , et que lorsqu'il était petit, ils ne vivaient pas en ville, mais en campagne... Donc, le peu de ville qu'il avait connu avait certainement disparu au fil des princes et des années...
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:24

-Ah ba si! Toi!

Il l'embrassa tendrement, caressant sa joue de bout de son index, un sourire serein aux lèvres.

-Et bien, allons la visiter et la découvrir ensemble alors. Il faudra que je trouve un petit job de quelques jours aussi pour pouvoir nous payer à manger.

Il l'embrassa à nouveau et se décolla de son petit-ami.

-Mais avant ça, faut que je m'habille!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:35

" Tss ..."

Mizuki n'osa répondre autre chose, de peur que son petit-ami ne s'enflamme. Die vint l'embrasser tendrement tout en caressant sa joue de son index. Mizuki posa ses mains sur les hanches du roux et le scruta.

" J'pourrais chercher, aussi..."

Sa phrase sonnait plus comme une affirmation qu'on ne pouvait contester qu'à autre chose, on put lire une pointe de déception dans ses yeux lorsque Die se décolla de lui pour aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:11

-T'es beau et c'est comme ça! Va falloir que tu t'y fasses!

Die venait d'hurler ces paroles en mettant son T-shirt et tout en riant. Une fois habillé, il revint enlacer son beau Mizuki et l'embrassa joyeusement.

-Si tu veux mais pas de club d'host ou un truc où tu exposes ton corps, t'es rien qu'à moi, je veux pas qu'on te mattes.

Bien oui! C'était son petit-ami à lui, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le pelote!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:32

Mizuki soupira, un sourire sur ses lèvres et jeta à nouveau un regard sur la ville qui commençait à s'obscurcir avant que Die ne revint l'enlacer. Die l'embrassa et Mizuki reposa ses mains à la place où s'étaient logées un peu avant.
Il passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre à son petit-ami avec un léger sourire mesquin :


" Tu crois vraiment que je prendrais le risque de retomber dans ses machins là...? "

Mizuki était satisfait de voir toute l'attention et l'affection que Die lui apportait et faisait grandir un peu plus la joie qu'il avait d'être parti avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:01

-J'espère bien...

Fit un Die boudeur. Il rangea sa contrariété de côté et lui fit un magnifique sourire. Depuis qu'il sortait avec Mizuki, il était devenu beaucoup plus expressif, enfin, qu'avec lui quoi!

-Ouais mais on cherchera demain, ce soir, on mange au resto!

Il prit sa veste et donna celle de Mizuki au concerné et sortit de la chambre.

-Allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:14

Mizuki lui rendit son sourire et l'embrassa tendrement. Il sentait que Die était un peu expressif depuis qu'ils étaient ensemble, allez savoir si s'était son caractère de teigne qui faisait que Die avait changer... Il ne s'en formalisa pas et son sourire se fit plus éclatant.
Die alla chercha leurs vestes et lui donna la sienne avant de sortir de la chambre. Mizuki regarda l'horizon une dernière fois avant de fermer la fenêtre lorsque son petit ami l'interpella :

" J'arrive. "

Mizuki le rejoignit en quelques enjambées et glissa sa main dans celle de Die avant de noué ses doigts aux siens. Il avait une manie de prendre la main de Die où qu'ils allaient, comme s'il avait peur de le perdre, comme un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:25

Il attendit Mizuki qui entrelaça ses doigts aux siens par la suite et ferma la porte à clés. Il s'y était habitué, au fait de toujours devoir lui donner la main. Même qu'il préférait cela, ainsi il ne le perdrait pas ou on ne le kidnapperait pas. Die devenait parano. Il sortait avec le plus beau mec du monde alors il était normal qu'on veuille le lui voler.

Ils sortirent de l'immeuble et se rendirent dans un restaurant. Die avait réservé discrètement un peu plus tôt. Ils s'installèrent et Die commençait déjà à lui faire du pied.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:47

Mizuki sortit de l'hôtel avec Die, et rien que la première rue ne lui rappela absolument rien, seule l'ambiance conviviale et chaleureuse de cette ville lui rappelait un vif souvenir de son passé lorsque sa mère était là et l'emmenait souvent en ville voir des spectacles sur les grandes places irriguées pour sa.
Die l'emmena dans un restaurant, qui était bondé à cette heure-ci, et fut surpris de voir qu'on leur avait gardé une table. A peine furent-ils installé que Die commença à lui faire du pied. Mizuki esquissa un sourire et planta ses prunelles brunes dans celle de Die avant de glisser, sur un ton assez bas :


" T'en as jamais assez, hein? Où qu'on aille tu as envie de le faire..."

Il n'avait pas dit cela sur un ton de reproche mais plutôt sur un ton amusé de voir qu'au fil du temps, Die ne pouvait plus de passé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:15

Die se mit à rire et accentua ses caresses. Il joua de son doigt sur le dos de la main du beau garçon assit en face de lui et répondit en face, un sourire coquin et un regard pervers au visage.

-Comme si ça ne te plaisait pas... Depuis que tu m'as rencontré tu prends ton pieds tous les soirs.

Il se pencha et alla embrassé son petit copain et se rassit, toujours le sourire aux lèvres. Il redevint neutre dès que le serveur arriva et commanda une salade lyonnaise et un steak à point avec un bon gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:29

Mizuki dû se mordre l'intérieur de la lèvre pour éviter de soupirer d'aise face aux caresses du roux. Il regarda Die avec le même regard pervers et rigola légèrement suite à la phrase totalement vrai de Die.

" Je n'ai pas à me plaindre, effectivement..."

Die se pencha et happa les lèvres de Mizuki, qui avait le sourire aux lèvres. Cependant, le regard de Die se refit neutre dès que le serveur fit son apparition. Il commanda de simple spaghetti à la carbonara, et accompagna ses dires d'un léger sourire ce qui eut le don de faire apparaître des rougeurs sur les joues du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:50

Die lança un regard noir vers le serveur et osa lui parler mal.

-Toi le serveur! Tu le regardes plus sinon je te bute ok!?

Il croisa ses bras et dévia son regard de Mizuki, totalement vexé et contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:02

Mizuki regarda Die, complètement blasé. Enfin, il avait l'habitude de son attitude de jaloux... Il couina, sur unn ton feignant le désespoir :

" Chéri ..."

Mizuki se pencha légèrement et choppa le menton de Die avec ses deux doigts et tourna son visage vers le sien avant de déposer ses lèvres sur celle de Die dans un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:06

Comme si ça allait marcher un baiser. Il était en colère alors qu'il ne l'embête. Il s'énerva d'autant plus lorsqu'il vit que c'était le même serveur qui leur apportait leurs plats. Il lui lança un regard foudroyant et même un petit coup de jus lorsqu'il posa la nourriture sur la table. Il retira ses pieds de son petit ami et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:11

Mizuki soupira et se réinstalla sur sa chaise. Ce fut le même serveur qui vint déposer leurs plats, ce dernier s'attendait surement à un autre sourire de la part de Mizuki, mais ce dernier lui lança un regard plus que noir, à cause de cet abruti, la soirée était tombée à l'eau...et l'ambiance aussi. Mizuki croisa les jambes et mangea en silence, après tout, pas la peine d'énervé encore plus Die qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:15

Finalement Die soupira. Il n'arrivait jamais à le bouder longtemps. Il reposa ses pieds près de son petit-ami et se remit à les caresser. Il lui prit sa main et caressa doucement le dos de sa main, il planta ses yeux dans ceux du mi-blond/mi-brun et sortit un petit "désolé". Il lui sourit en suite et se mit à la conquête de son assiette. Il avait faim alors c'était tout bonnement majestueux de manger.

-Après ça c'est toi que je mange!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:51

Mizuki releva les yeux vers son petit-ami lorsque ce dernier soupira. Il esquissa un sourire discret lorsqu'il sentit les pieds de son petit ami recommencer leurs caresses. La main du rouquin vint caresser doucement la main de Mizuki avec une douceur que le brun raffolait depuis qu'il sortait avec Die. Mizuki sourit et continua de manger son assiette. Son sourire s'élargit suite à la remarque de Die, et il se fit un plaisir d'y répondre sur un ton sensuel et envieux :

" J'ai hâte alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:13

Die releva son regard vers son petit ami et sourit. Alors il s'empresserait de manger. Certes, il se dépêcherait mais il prendrait tout de même un dessert. Une énorme dame blanche que toujours le même serveur vint leur servir. Mais cette fois ci, Die lui lâcha un énorme sourire. Un sourire qui voulait dire: "Il est à moi et pas à toi! Dans ta face laideron!*
Et juste lorsque celui-ci avait une belle vue du couple, Die vint embrasser fougueusement son amoureux. Son mec à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mizuki
Bourgeois
Bourgeois
Mizuki


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 277
Age : 37
Cristaux : 5085
Localisation : Archadio
Humeur : Joueur :D
Musique : Jang Geun Seok - My Precious

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:15

Mizuki sourit et continua son repas. Die se commanda une énorme dame blanche alors que Mizuki se prit un simple café à la crème, étant donné que l'appétit n'était que rarement présent. Ce fut le même serveur qui vint les servir. Mizuki fut bien étonné de voir Die adressé un énorme sourire au serveur. Il arqua un sourcil, ne comprenant pas le comportement de Die. Ce dernier se leva légèrement de sa chaise et vint embrasser Mizuki avec fougue, ce qui le brouilla encore plus. Il regarda Die, toujours étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Vagabond
Vagabond
Die


Date d'inscription : 06/04/2011
Messages : 238
Age : 35
Cristaux : 5038
Localisation : Un peu partout avec Mizuki
Humeur : Je t'emmerde.
Musique : REM-Dir En Grey

La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:02

Le serveur semblait dégoûté et cela plu beaucoup au rouquin. Il sourit d'un air satisfait à son beau petit ami et joua de son pied sur la partie intime de celui-ci. Il le regarda d'un air envieux et se mordit la lèvre. A croire que le tic de son beau avait déteint sur lui.

-T'as fini de manger?

C'était plutôt une question à sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vie d'un vagabond [Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un vagabond [Mizuki]   La vie d'un vagabond [Mizuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un vagabond [Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust Quest :: TEST 2-
Sauter vers: