Stardust Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stardust Quest

Serais-tu près à servir ton peuple corps et âme jusqu'au point d'y laisser ta vie? Je t'invite, moi, Shiva, maîtresse de cette planète à choisir ton clan.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sensuality ~ [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyou
Celmisia's Princess
Celmisia's Princess
Jyou


Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 190
Age : 37
Cristaux : 5007
Localisation : Dans les nuages ~
Humeur : Rêveuse ~
Musique : TRUE - Exist † Trace

Sensuality ~ [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sensuality ~ [Hyde]   Sensuality ~ [Hyde] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:01

Quoi ? Elle ne l'avait pas mis au courant ? Mais à quoi pensait-elle ? Jyou soupira... Danser ? Bon.

La danse n'est pas mon fort. Mais soit.

Au moins, ils pourront discuter sans être dérangés. Alors Jyou suivit Hyde et le laissa la guider, suivant ses pas. Ici, elle n'avait pas l'occasion d'être douce et tendre, elle se devait d'être sérieuse. Alors... autant profiter de cet instant pour parler.

Saki m'a informée qu'Amber avait besoin de l'aide de Celmisia. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a demandé de venir quémander ta contribution. Ne me demande pas en quoi, je n'en sais rien. Et à vrai dire... tout cela commence à me paraître très louche...

Elle l'avait faite venir ici, l'avait faite vêtir de cette manière. Mais elle ne lui avait pas donné tant d'informations, et de plus, n'avait pas mis Hyde au courant. Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Alsedio's King~
Alsedio's King~
Hyde


Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 229
Age : 39
Cristaux : 5055
Localisation : Dans ton coeur chérie~
Humeur : Enflammée
Musique : Time Goes On-L'Arc~En~Ciel

Sensuality ~ [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sensuality ~ [Hyde]   Sensuality ~ [Hyde] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:46

-Comment ça un rendez-vous? Saki ne m'en a rien dit.

Il était déçu. Malgré l'allure de reine sexy, qui ressemblait fortement à celle qu'avait Saki, qu'avait Jyou, le fait qu'elle ne soit pas venue pour lui le découragea quelque peu. Mais bon, il n'était pas non plus un paresseux, un homme sans ambition. Il prit la main frêle de sa belle princesse et l'emmena au milieu de la piste de dance.

-Parlons de cela ici, on ne viendra nous déranger.

Il lui sourit et attendit alors ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Jyou
Celmisia's Princess
Celmisia's Princess
Jyou


Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 190
Age : 37
Cristaux : 5007
Localisation : Dans les nuages ~
Humeur : Rêveuse ~
Musique : TRUE - Exist † Trace

Sensuality ~ [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sensuality ~ [Hyde]   Sensuality ~ [Hyde] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:41

Jyou avait commencé à marcher à travers la pièce, et s’était assise sur un fauteuil en cuir rougeâtre, que ses gardes du corps lui avaient indiqué. Ils lui apportèrent une coupe de champagne, pour la faire patienter, car il semblerait que le Roi Hyde ne soit pas encore présent. Alors elle devait patienter. Et pendant qu’elle était assise là, jambes croisées, on la regardait, murmurant. Des hommes s’approchaient même pour la saluer et lui faire la cour. Ils étaient déjà plus de quatre affairés autour d’elle, à la couvrir de compliments, qui laissaient Jyou aussi froide qu’un vent venant du Pôle Nord.

Mais une main la toucha, et Jyou faillit se redresser, quand elle vit qu’il s’agissait de Hyde. Ah oui, c’est vrai, on l’avait annoncé. Décroisant les jambes, avant de les recroiser, mais cette fois en les inversant, la Princesse poussa un léger soupir, finissant sa coupe. Assise sur ce fauteuil, coupe aux lèvres, et les deux gardes du corps l’entourant, elle avait vraiment l’allure d’une Reine.

Tu es bien long pour honorer un rendez-vous, Roi Hyde.

Elle se leva et alla déposer sa coupe désormais vide.

Bien. Finissons-en. Ne crois pas que cela m’enchante de venir à la place de ma tante, mais je fais cela pour mon amie. Alors allons parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Alsedio's King~
Alsedio's King~
Hyde


Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 229
Age : 39
Cristaux : 5055
Localisation : Dans ton coeur chérie~
Humeur : Enflammée
Musique : Time Goes On-L'Arc~En~Ciel

Sensuality ~ [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sensuality ~ [Hyde]   Sensuality ~ [Hyde] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:35

Et encore une réception barbante avait été organisée en l'honneur du roi. Hyde n'avait pas envie de s'y rendre et encore moins quand il apprit que Saki ne pourrait s'y rendre, ayant quelques obligations dans son royaume ou plutôt un amant ouais!

Il boudait dans sa chambre alors que la fête battait déjà son plein. Mais voilà que son conseiller ouvrit les portes dans un grand fracas pour lui annoncer la venue de la princesse Jyou en robe moulante noire. Il écarquilla les yeux. Comment ça? Jyou était là? Et en robe moulante en plus?

Il se redressa d'un bond et hurla à l'homme de dégager de sa chambre. Il courut jusqu'à la douche afin de s'y faufiler rapidement. Il sortit et se sécha naturellement grâce à sa nature ardente. Il s'habilla d'une chemise noire fermée de seulement deux boutons dans le bas. Puis un jean troué serré au tronc à l'aide d'une ceinture noire. Il enfila des socquette et et des chaussures et courut jusqu'à la salle de balle. Il entra lui aussi dans un grand fracas, on l'annonça en retard, et il s'en moquait. Il balaya la pièce et se dirigea directement vers la jeune plante.

Il salua au passage quelques bourgeois et s'approcha très proche de Jyou. Il lui caressa la joue, contemplant son magnifique visage et son corps splendide parfaitement mis en valeur par cette robe. Saki était passée par là, cela se voyait.

-Salut ma belle, tu es très en beauté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Jyou
Celmisia's Princess
Celmisia's Princess
Jyou


Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 190
Age : 37
Cristaux : 5007
Localisation : Dans les nuages ~
Humeur : Rêveuse ~
Musique : TRUE - Exist † Trace

Sensuality ~ [Hyde] Empty
MessageSujet: Sensuality ~ [Hyde]   Sensuality ~ [Hyde] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:17

Oh non encore ?

Eh oui, il le fallait bien. Et Saki le lui ordonnait, d'aller seule de surcroit ! Quelle cruauté ! Mais tant pis, elle n'avait guère le choix. Pourquoi devait-elle aller à cet endroit, alors que ce n'était pas elle la Reine ? Sans doute sa tante voulait-elle la préparer à son futur rôle, chose qu'elle exécrait mais dont elle savait plus que bien la réalité. Alors, elle laissa des gens l'habiller et la coiffer. Une fois prête, elle reçut de nombreux compliments sur sa tenue, qui mettait en valeur sa féminité et lui donnait une allure de Reine. Cette robe longue lui allait divinement bien, faisant d'elle une vraie femme, débordante de charme et de sensualité. Et ainsi vêtue, elle dut se rendre à cette maudite réception au Palais Rouge, sur les terres d'Alsedio. Pourquoi devait-elle aller là-bas ? Pour demander un soutien à l'aide d'un royaume neutre : Aldoa. Bon... Jyou ferait ça pour son amie Amber.

Elle se rendit alors là-bas, accompagnée de deux gardes du corps qui heureusement, s'étaient habillés et avaient été choisis de façon à ne pas faire tâche. Entrant dans la salle qui battait son plein en terme de fête, elle fut annoncée, ce qui la stoppa net, son talon claquant sur le dos.

Cette annonce était-elle donc réellement nécessaire ?
Oui, Princesse, lui dit un de ses gardes du corps.
Bon... Soit. Mettons vite un terme à cela et cherchons le Roi Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensuality ~ [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sensuality ~ [Hyde]   Sensuality ~ [Hyde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensuality ~ [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust Quest :: A-
Sauter vers: